_{-Pretty Smile :) -}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discutions.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La cité des ténèbres : TOME 1; de Cassandra Clare.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Caroll.
Admin perverse, adoratrice du chat de Cheshire /# Super folle 8D
Alice Caroll.


Messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : In Wonderland... Je prend une tasse de thé :P.

La cité des ténèbres : TOME 1; de Cassandra Clare. Empty
MessageSujet: La cité des ténèbres : TOME 1; de Cassandra Clare.   La cité des ténèbres : TOME 1; de Cassandra Clare. Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:26

LA CITÉ DES TÉNÈBRES

La cité des ténèbres : TOME 1; de Cassandra Clare. La-cit11
TOME 1


Clary Fray, découvre brutalement qu'elle seule peut voir des choses qui échappent à d'autre personnes, notamment à son meilleur ami Simon. Elle assiste à un meurtre et se trouve mêlée à un univers qu'elle pensait jusque là imaginaire. Tout s'accélère quand sa mère est kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement dévasté. Clary vient de pénétrer dans le monde des chasseurs d'ombres dont l'un des plus brillant (et sexy ) représentant est Jace Wayland. Avec son aide et l'aide de Simon, Clary a bien l'intention de retrouver sa mère.


Mon avis : J'ai tout simplement adoré Smile ! Le contexte est génial, l'histoire tient vraiment la route. Beaucoup de suspens et aussi beaucoup de secrets... Je l'ai dévoré en deux jours ! Le style est bien aussi et on se met rapidement dans l'histoire. Il n'y a pas vraiment de mauvais côté sauf que les actions passent un peu vite mais on s'imagine facilement les choses. Si vous aimez le fantastique noir, ce livre est pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://prettysmile.forumactif.org
 
La cité des ténèbres : TOME 1; de Cassandra Clare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cité des ténèbres : TOME 2; de Cassandra Clare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_{-Pretty Smile :) -} :: _{- Littérature -]/-
Sauter vers: